sous traitance web

Les entreprises en ligne ont besoin de développeurs talentueux pour créer des expériences client incroyables qui battent la concurrence.
Mais trouver et embaucher des développeurs de haute qualité peut être difficile, coûteux et long. Actuellement, des dizaines de milliers de développeurs Web sont disponibles à l’embauche, mais la qualité de ces développeurs varie considérablement.
Si vous avez essayé de trouver un développeur Web de qualité pour votre entreprise, vous savez à quel point il peut être difficile de recevoir des candidatures de candidats possédant les compétences et l’expérience dont vous avez besoin pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.
Définissez votre projet et votre périmètre de travail
Avant de pouvoir embaucher quelqu’un, vous devez savoir exactement ce qu’il fera. Quand il s’agit d’embaucher un développeur Web, c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Non seulement vous devez être au courant des différents types de développeurs, mais vous devez connaître les compétences exactes dont votre tâche a besoin.
planifier la portée du projet de développement
Si vous ne le définissez pas clairement au début de votre projet, vous pouvez vous attendre à quelques problèmes sur toute la ligne. Ne pas définir cela peut conduire à devoir engager plus de personnes avec des compétences différentes, à dépasser massivement le budget et à développer des sites Web dysfonctionnels.
Pour vous assurer que cela ne vous arrive pas, passez du temps à trouver exactement ce que vous attendez de votre développeur.
Décrivez le type de projets sur lesquels ils travailleront, à quoi ressemblera leur charge de travail et leur calendrier, qui les aidera à les intégrer et ce que vous espérez gagner en les intégrant à votre équipe.
suivre le projet de développement kpi
Pensez au projet ou aux projets pour lesquels vous avez besoin d’un développeur et demandez si le travail peut être effectué par quelqu’un d’autre déjà membre du personnel. Sinon, vous pourriez peut-être trouver un développeur indépendant à court terme pour effectuer le travail pour vous.
Il s’agit d’une étape cruciale qui précisera tous les autres détails dont vous avez besoin lors de la recherche d’un développeur: portée et durée du travail, compétences exactes, qui gérera le développeur dans votre organisation, quel sera le livrable et si le travail sera mesuré par tous les KPI.
Différence entre le développement Web et la conception Web
La première chose à considérer est la différence entre un concepteur et un développeur. Les deux peuvent être nécessaires dans votre projet de développement, mais ils apporteront chacun des compétences fondamentalement différentes.
Un concepteur Web travaillera sur les éléments de conception de votre site: création de la maquette de l’apparence du site Web, palette de couleurs, typographie, toutes les icônes de conception graphique et le style général du site Web.
concepteur faisant un fil de fer pour un projet web
Un concepteur transformera rarement cela en code réel. Ce rôle sera généralement le développeur front-end . Les développeurs frontaux prennent toutes les maquettes de conception et les intègrent dans le site Web réel.
Un développeur front-end créera rarement une fonctionnalité réelle du site.
Si votre site Web aura un formulaire pour vous inscrire et créer un profil, le concepteur concevra l’apparence de celui-ci, le développeur frontal prendra la maquette du concepteur et en fera le code visuel, mais ce sera le développeur principal qui va construire la fonctionnalité réelle d’enregistrement de l’utilisateur.
développeur back-end
Les développeurs d’arrière-plan créent la fonctionnalité réelle d’un site Web avec un langage de programmation, puis l’affectent au code frontal pour l’afficher sur le site Web.
Pour illustrer les différences entre les trois, examinons les scénarios dans lesquels vous utiliseriez un type spécifique de concepteur ou de développeur.
Quand utiliser un designer?
Il peut sembler que les concepteurs développent simplement de jolis graphismes et icônes. Bien que ce soit certainement le cas avec certains concepteurs de sites Web, un grand concepteur parle couramment UX (expérience utilisateur).
Ces concepteurs comprennent l’utilisation finale prévue de l’interface qu’ils conçoivent, puis appliquent les principes de conception, les schémas de couleurs et la conception graphique pour afficher efficacement à l’écran les informations dont l’utilisateur a besoin. Certains designers se spécialisent dans différents éléments de conception, tels que la typographie ou l’illustration.
Selon le projet et les compétences du concepteur, le concepteur peut également appliquer la psychologie pour laisser l’utilisateur final impressionné par le produit.

If you adored this article and you would certainly such as to get more information regarding sous traitance web kindly check out the web page.

C’est bien dans la puissance d’un grand designer, mais ces professionnels sont extrêmement coûteux et nécessitent d’autres professionnels pour livrer – tels que les concepteurs de produits, les concepteurs d’interaction et plus encore.
Cela signifie que pour un projet de site Web moyen, vous pouvez embaucher un graphiste pour faire concevoir des icônes. Et parfois, vous n’en avez même pas besoin. Il existe de nombreux sites pour obtenir des icônes de stock afin que votre budget soit mieux dépensé ailleurs.
Peut-être le guide de style le plus célèbre est le framework CSS Bootstrap . C’est une conception prédéfinie transformée en petits extraits de code CSS que les développeurs peuvent utiliser pour obtenir rapidement des interfaces construites sans l’aide d’un concepteur.
Si vous êtes prêt à embaucher un designer, consultez notre guide sur l’établissement d’un budget pour un travail de conception graphique de qualité .

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *